Actualités Faits divers Face à face à Baie-des-Sables

Face à face à Baie-des-Sables

Une collision entre deux véhicules a fait quatre blessés légers, en début d’après-midi, à Baie-des-Sables, entre Rimouski et Matane.

« Un peu avant 13 h 30, aujourd’hui, les services d’urgence ont été appelés sur les lieux d’une collision face-à-face entre deux véhicules, sur la route 132, à Baie-des-Sables. Quatre personnes ont été blessées légèrement et ont été transportées vers un centre hospitalier. Il y avait deux occupants par véhicule. Au moment où on se parle (NDLR; vers 15 h 30), la circulation a été rétablie normalement », confirme l’agente d’information de la Sûreté du Québec, Hélène Saint-Pierre.



Poursuite automobile

Par ailleurs, un chauffard a tenu les policiers en haleine, hier midi, à Rivière-du-Loup, dans un incident qui a mené à une poursuite automobile.


« Un peu avant midi 15, hier, un policier du poste de la MRC de Rivière-du-Loup a tenté d’intercepter un individu en infraction au Code de la sécurité routière. Le conducteur a simulé une immobilisation pour ensuite reprendre sa route. Une courte poursuite d’en est suivie et le suspect a effectué une sortie de route à la hauteur de la rue Prévost, alors qu’il circulait en direction Sud sur la rue Alexandre. Personne n’a été blessé. Aucun autre véhicule n’a été impliqué. Le policier qui le suivait a pu procéder à l’identification et à l’arrestation de l’individu pour fuite et conduite dangereuse. L‘enquête est en cours à savoir si de telles accusations seront portées », expliquait ce matin la sergente Anick Lamirande.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×