Actualités Économie Une entreprise de Mont-Joli reconnue comme employeur de choix

Une entreprise de Mont-Joli reconnue comme employeur de choix

L’organisme COSMOSS (Communauté ouverte et solidaire, pour un monde outillé, scolarisé et en santé) de La Mitis profite des Journées de la persévérance scolaire pour dévoiler l’employeur gagnant du premier concours « Mon « boss » c’est le meilleur », soit Pharmacie Uniprix Marie-Nöelle et Isabelle Miville qui a à cœur de soutenir la conciliation études-travail des jeunes. 

Selon Karine Gendron, qui a soumis la candidature de ses employeurs, plusieurs éléments sont mis en œuvre pour faciliter sa réussite scolaire. « Marie-Nöelle et Isabelle sont soucieuses du bien être de leurs employés et de mettre la main à la pâte lorsque la charge de travail est trop grande. Elles sont à l’écoute de nos besoins et nous offre une belle flexibilité au niveau des horaires. »



Les employeurs, des personnes importantes

Le concours « Mon « boss » c’est le meilleur » a contribué à mettre en lumière l’importance des entreprises et des organisations qui embauchent des étudiants.


La flexibilité des horaires en période d’examens, la valorisation des études ou encore le simple fait de représenter un modèle inspirant sont des facteurs importants de réussite sur le parcours scolaire des jeunes qui concilient études et travail.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×