Nouvelle de 17 h Le Club Lions de Sainte-Blandine lance un SOS pour soutenir sa communauté

Le Club Lions de Sainte-Blandine lance un SOS pour soutenir sa communauté

Samedi dernier, le Club Lions de Sainte-Blandine a fait une action de visibilité en réalisant une sculpture sur glace pour rappeler à la population que l’organisme est toujours actif et qu’une campagne de financement pour soutenir deux projets dans la communauté s’amorcera bientôt.

« En raison de la pandémie, nous n’avons pas été en mesure de tenir nos activités de financement habituelles, dont notre souper de crabe. Nous n’avons pas été très visibles au cours de la dernière année. Nous voulions montrer que nous sommes toujours là et en même temps lancer une campagne de financement pour soutenir l’aménagement de la cour extérieure de l’école des Merisiers de Sainte-Blandine ainsi qu’un projet connexe, celui de la forêt nourricière de l’école », explique la présidente du Club, Nancy Bouchard.



Un tirage moitié-moitié

Un sculpture a été réalisée samedi dernier au centre du village. (Photo courtoisie)

« Comme nos coffres commencent à être vides pour soutenir des projets dans notre communauté, nous avons pensé organiser un tirage moitié-moitié. L’objectif est d’amasser 5 000 $. La moitié ira au gagnant du tirage et l’autre moitié sera remise aux deux projets. Le Club Lions ne se gardera pas d’argent », précise le vice-président de l’organisme, Yves Soucy.


La vente des billets débutera le 1er mars et le tirage aura lieu le 2 mai. Les personnes désirant participer à la loterie peuvent contacter Mme Bouchard (418-318-5129 ou M. Soucy (418-730-5129).




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×