oceanic
Divertissement > Culture > Pour une relâche qui danse!
Culture

Pour une relâche qui danse!

(Photo: courtoisie)

L’École de danse Quatre Temps (ÉDQT) annonce une programmation d’activités spécialement conçue pour la Semaine de relâche, du 1er au 5 mars prochain.

« Toute la population est invitée à se joindre à notre équipe pour bouger, pour s’amuser et surtout pour danser pendant la semaine de relâche 2021. Nous sommes fiers d’offrir au grand public, 4 ateliers de danse par jour dans tous les styles, qui plairont à toute la famille », souligne Johanne Potvin, directrice générale de l’École de danse, organisme qui célèbre ses 40 ans cette année.

 « Les gens pourront nous rejoindre en direct sur notre page Facebook. Les ateliers seront également disponibles sur notre site internet, tout de suite après leur diffusion et ce, pour toute la semaine. C’est dans la mission de l’École de danse de faire connaitre et rayonner la danse auprès du plus grand nombre de gens possible. En ces temps difficiles, nous avons pensé offrir de la danse gratuitement aux jeunes de la région. Comme les consignes sanitaires nous empêchent pour l’instant d’accueillir les élèves en studios, nous avons décidé de les rejoindre directement à leur domicile », mentionne-t-elle.

VIVEVOLKSDHIVER

En attente

Si l’École de danse espère que des assouplissements au palier orange lui permettront d’accueillir bientôt des élèves en groupes dans ses cinq studios, il va sans dire que la direction est fin prête à reprendre les cours dans un délai rapide.

 « Nous souhaitons offrir une session de danse adaptée aux consignes en vigueur, avec un calendrier modifié. Il sera possible de s’inscrire à nos cours lors de la reprise, et l’équipe déborde d’idées inspirantes pour animer cette session de danse un peu spéciale. Nous avons très hâte de revoir des danseurs dans nos studios », conclut madame Potvin.

Pour participer aux activités de la relâche offertes gratuitement par l’École de danse Quatre Temps, consultez la grille horaire disponible sur la page Facebook de l’ÉDQT, ou encore dans la section Alerte du www.edqt.qc.ca. Aucune inscription n’est nécessaire.

Facebook Twitter Reddit