Actualités Faits divers Saisie de stupéfiants à Mont-Joli

Saisie de stupéfiants à Mont-Joli

La Sûreté du Québec (SQ) confirme qu’une perquisition en matière de lutte aux trafiquants de stupéfiants a eu lieu vendredi dernier à Mont-Joli, dans La Mitis.

« À la suite d’informations reçues du public au début du mois de février, les policiers du poste de la MRC de la Mitis se sont rendus dans un immeuble à logements de la rue des Oblats, où ils ont découvert : près de 1 kg de cannabis en vrac, près de 45 g de haschich, environ 30 g d’huile de cannabis, une certaine quantité de drogues de synthèse, 500 cigarettes de contrebande, divers objets servant au trafic de stupéfiants, un certain montant d’argent comptant et un faux billet de 100 dollars canadiens », explique le sergent Claude Doiron, de la SQ.



Une femme âgée de 38 ans qui habitait les lieux a été arrêtée sur place par les policiers, alors qu’un  homme âgé de 18 ans qui habite le même endroit  a été arrêté un peu plus tard. Ils ont été remis en liberté par promesse de comparaître devant le tribunal à une date qui n’est pas connue pour le moment.

« Ils font face entre autres à divers chefs d’accusation en matière de possession et de trafic de stupéfiants également en vertu de la loi sur l’impôt et le tabac », ajoute le sergent Doiron.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×