guycaron
Actualités > Politique > Martin Soucy sollicitera un nouveau mandat à Mont-Joli
Politique

Martin Soucy sollicitera un nouveau mandat à Mont-Joli

Martin Soucy (Photo: courtoisie, Ville de Mont-Joli)

Le maire sortant de la Ville de Mont-Joli, Martin Soucy, confirme qu’il sollicitera un second mandat l’automne prochain.

Il a fait cette annonce lors de la séance ordinaire du conseil municipal, lundi soir.

« Cette première expérience à la mairie m’a donné le goût de la renouveler ! Les défis sont nombreux et stimulants  » souligne monsieur Soucy, qui souhaite poursuivre les chantiers amorcés en développement économique et en développement résidentiel, deux des trois axes de la planification stratégique de Mont-Joli amorcée sous son mandat.

« Différentes actions ont été entreprises afin de faire de Mont-Joli une ville plus attractive. En matière de développement résidentiel, par exemple, nous projetons ouvrir un nouveau secteur d’une trentaine de terrains, en 2021. Sur la scène économique, nous poursuivons nos efforts pour attirer de nouveaux investisseurs. Le développement du parc aéroportuaire Pierre-de Bané s’inscrit dans cette optique. Enfin, nous mettons beaucoup d’efforts à encourager la participation citoyenne par de nouvelles initiatives et à améliorer nos canaux de communication  » a fait valoir le maire Soucy, tout en remerciant ses collègues du conseil municipal pour le travail accompli jusqu’à maintenant.

« Ils auront l’occasion d’annoncer leurs couleurs au moment qu’ils jugeront opportun. Comme en 2017, je me présente de façon indépendante. Cela dit, j’ai été et je suis encore très heureux de travailler avec eux pour le bien commun de notre ville », a conclu Martin Soucy.

Facebook Twitter Reddit