Sports La saison de baseball est à nos portes

La saison de baseball est à nos portes

L’Association de baseball mineur de Rimouski (ABMR) lance sa période d’inscription pour la prochaine saison et son invitation s’adresse aux filles et aux garçons âgés de 4 à 18 ans.

« Dans le contexte actuel, le baseball a l’avantage d’être un sport extérieur. Belle occasion pour nos jeunes de socialiser et de bouger en pratiquant un sport passionnant et accessible à tous. Une belle saison est donc à nos portes avec l’arrivée du printemps. L’engouement pour le baseball dans la région se confirme », signale un communiqué de l’ABMR.



La popularité du baseball chez les jeunes amène un entrepreneur de la région à lancer une entreprise 100 % baseball qui verra le jour au cours des prochaines semaines à Rimouski : Baseball I.D.

« Cet ajout significatif pour notre région va permettre à nos joueurs de pratiquer leur sport favori 12 mois par année. L’Association de baseball mineur de Rimouski est très heureuse d’annoncer aujourd’hui un partenariat avec Patrick Trottier et Baseball I.D. qui devient son partenaire majeur pour la saison 2021 », ajoute l’organisation.


En plus de ce partenaire OR, deux partenaires ARGENT ont déjà confirmé leur engagement, soit la Clinique Physiothérapie Mouvement Plus et le Groupe Ouellet-Bolduc de Valeurs Mobilières Desjardins. Le camp d’évaluation débutera en mai et la saison estivale aura lieu de juin à août.

Ces ententes importantes vont permettre de bonifier l’offre de service aux jeunes pour la saison de baseball qui s’en vient à grand pas. Pour s’inscrire, on se rend sur le lien https://baseballrimouski.sygaction.com/compte/.



Pour de plus amples renseignements,  on visite le https://baseballrimouski.sygaction.com/ ou on consulte la page Facebook https://www.facebook.com/ABMRimouski/.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×