Sports > L’Association de baseball mineur déjà tournée vers l’an prochain
Sports

L’Association de baseball mineur déjà tournée vers l’an prochain

Un jeune des Élans Bleu U13A au bâton dans un récent match (Photo : Alain Tremblay photographie)

L’Association de baseball mineur de Rimouski voit prendre fin cette saison estivale avec satisfaction et elle se tourne déjà vers la préparation de la prochaine saison, notamment avec la présentation de son assemblée générale annuelle qui approche.

« Au nom de tous les membres, nous remercions les parents et les joueurs qui nous ont accordé leur confiance et se sont investis dans cette saison de baseball. L’Association a pu compter sur plus d’une quarantaine de bénévoles, sur ses partenaires : Baseball I.D, Clinique de physiothérapie Mouvement Plus, Le Groupe Ouellet-Bolduc et Transport Stéphane Ross ainsi que sur ses commanditaires : la Ville de Rimouski, Aux Bienfaits et Impression JYC Design », mentionne-t-on dans un communiqué.

Il est déjà temps de penser à notre prochaine saison. Pour ceux qui aimeraient s’impliquer comme membre du conseil d’administration, responsable d’un mandat, bénévole lors des activités et/ou comme entraîneur, vous êtes les bienvenus.

VIVEVOLKSDHIVER

L’assemblée générale annuelle aura lieu le lundi 29 novembre à 19 h à la salle GL-217 du Complexe sportif Desjardins de Rimouski. C’est la grande occasion annuelle pour transmettre l’information concernant les divers bilans et de se projeter vers l’année à venir. Il y aura quelques postes en élection au sein du conseil d’administration.

Facebook Twitter Reddit