Actualités Politique Virginie Proulx se fait souhaiter la bienvenue dans la course par Guy...

Virginie Proulx se fait souhaiter la bienvenue dans la course par Guy Caron

L’ex-député fédéral Guy Caron se réjouit de l’entrée en scène de la conseillère du district Le Bic, Virginie Proulx, qu’il affrontera dans la campagne à la mairie de Rimouski en vue du scrutin du 7 novembre.

Monsieur Caron a été le premier à annoncer son intention de déposer sa candidature pour succéder à Marc Parent, le 18 novembre. Il ne rechigne pas à l’idée d’avoir une adversaire, bien au contraire.



« Je suis content de voir qu’il y aura une campagne. Madame Proulx a de bonnes idées et comme vous le savez, j’adore les débats. Pour moi, c’est quelque chose de positif. C’est bon pour la démocratie, le fait de pouvoir échanger, de pouvoir confronter nos idées, de pouvoir débattre de l’avenir de la ville et de la communauté. Alors, je suis bien content de sa candidature », confie monsieur Caron.

« Bienvenue dans la course, Virginie Proulx, conseillère municipale du Bic. Au plaisir d’avoir des échanges vigoureux et constructifs pour l’avenir de cette communauté rimouskoise qui nous tient tous deux à cœur », a aussi écrit monsieur Caron sur la page Facebook Guy Caron pour la mairie de Rimouski en 2021.


À propos de page Facebook, les deux candidats ont maintenant la leur. Guy Caron précise que de son côté, la mise en ligne d’un site Internet dédié à la campagne électorale est dans les plans.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×