COVID-19 Le Restaurant Bon Voyage de Rivière-du-Loup ferme pendant que les employés se...

Le Restaurant Bon Voyage de Rivière-du-Loup ferme pendant que les employés se font tester

Faisant suite à l’avis de la Santé publique qui a indiqué hier qu’une personne ayant été testée positive à la COVID a fréquenté le restaurant Bon Voyage de Rivière-du-Loup le vendredi 5 mars au matin, la direction de l’établissement a pris la décision de fermer les portes jusqu’à ce que tous les employés aient pu se faire tester et obtenir des résultats négatifs.

« Bien qu’aucune directive de la santé publique nous indique de fermer nos portes, nous prenons l’initiative de fermer de manière préventive afin de faire tester notre équipe de travail et d’assurer un environnement sain pour tous. Si tout va bien, le restaurant rouvrira dimanche matin dès 7 h le temps que tous aient obtenu leurs résultats », indique le propriétaire, David Voyer.



L’homme d’affaires confirme que les mesures sanitaires telles que le lavage des mains, la distanciation sociale et la tenue d’un registre des clients du restaurant sont respectées de manière très stricte depuis le début de la crise. « Nous prenons la situation et nous très au sérieux et nous ne rouvrirons nos portes que lorsque tous nos employés de Rivière-du-Loup auront été testés négatifs. Soyez assurés de notre entière collaboration avec la santé publique », indique M. Voyer.

David Voyer confirme du même souffle que les autres établissements du Groupe Expérience Resto à Saint-Fabien et à Rimouski ne sont nullement concernés. Il invite la clientèle à consulter la page Facebook du Restaurant Bon Voyage pour connaître la journée exacte de la réouverture.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×