Actualités Éducation Favoriser le développement de l'enfant par l'expression et la création

Favoriser le développement de l’enfant par l’expression et la création

La Ville de Rimouski annonce que le programme Sensamerveille pour les enfants de 3 à 5 ans est de retour ce printemps pour une session de 12 semaines.

Les ateliers débuteront dès le vendredi 26 mars prochain.



« Offert depuis plus de 30 ans, ce programme sensibilise l’enfant vers l’autonomie et la transition en milieu scolaire par la création et l’expression favorisant les dimensions de développement global de l’enfant par l’entremise de différentes activités », précise un communiqué.

La programmation d’activités est disponible en ligne dès maintenant. Dans le contexte actuel de pandémie, des mesures sanitaires particulières ont été prévues et le nombre de places disponibles est limité afin de respecter la distanciation physique et d’assurer la santé des participants.


Inscriptions

Les personnes intéressées pourront procéder à l’inscription soit en ligne du mercredi 24 mars, 8 h 15, au jeudi 25 mars, à minuit, soit par téléphone, selon les heures d’ouverture des bureaux administratifs au 418 724-3157.



La Ville de Rimouski invite les citoyens à créer leur compte Sport-Plus dès maintenant ou à s’assurer que celui-ci soit à jour et fonctionnel. Pour l’inscription en ligne, une adresse courriel valide ainsi qu’une carte de crédit Visa ou MasterCard pour le paiement via un site sécurisé sont requises.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×