Actualités > Société > Le cornet bleu permet d’amasser 1 070 $ pour l’ouverture à la Trisomie 21
Société

Le cornet bleu permet d’amasser 1 070 $ pour l’ouverture à la Trisomie 21

Des centaines de personnes ont accepté l’invitation à venir célébrer la différence et le retour des beaux jours. (Photo courtoisie Adeline Mantyk)

Avec le beau temps et pour la cause, la journée du cornet bleu de la Chocolaterie aux Bienfaits de Rimouski a permis d’amasser 1 070 $ pour la promotion de l’ouverture à la Trisomie 21.

Pour la journée mondiale de la Trisomie 21, des centaines de personnes ont accepté l’invitation à venir célébrer la différence et le retour des beaux jours. « J’ai vu beaucoup de mes amis anciens petits joueurs et leurs familles. J’ai rencontré plusieurs personnes qui nous ont félicités et remerciés de cette initiative. Merci à coach Eric des Pionniers et à Coach Didier qui est venu avec son équipe M15 Relève nous supporter. Et que dire de la collaboration d’Alain Beaulieu et de toute son équipe de la Chocolaterie Aux Bienfaits », commente l’initiateur de l’activité, Guylain Dupuis, du « Projet RT21 Sois un héros Aujourd’hui ».

Le propriétaire de la Chocolaterie Aux Bienfaits, Alain Beaulieu, a endossé cette cause avec plaisir. (Photo courtoisie)

Rappelons que la Chocolaterie remettait le montant de l’enrobage bleu au projet et que 100% des fonds seront entièrement remis pour la promotion de l’ouverture à la Trisomie 21 et à la différence.

Facebook Twitter Reddit