Actualités Dernière heure Un cas de COVID-19 à l’école de l’Estran

Un cas de COVID-19 à l’école de l’Estran

Le Centre de services scolaire des Phares vient tout juste de confirmer la présence d’un cas positif à la COVID-19 ce lundi matin à l’école de l’Estran, dans le quartier Nazareth, à Rimouski.

« Je confirme la présence d’un cas à l’école de l’Estran et la mise en isolement d’une classe », indique la conseillère en communication au Centre de services scolaire des Phares, Zoé Ross-Lévesque, qui n’a pas plus de détails pour le moment.



Appel au dépistage à La Pocatière

Rappelons que dimanche soir, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent a lancé un appel au dépistage pour les gens ayant fréquenté deux écoles de La Pocatière, l’école primaire Sacré-Coeur et l’école polyvalente de La Pocatière.


L’exposition possible à des cas de variants de la COVID-19 dans les deux écoles rend nécessaire cet appel au dépistage.

Il est recommandé de prendre rendez-vous dès maintenant sur le site https://cv19quebec.ca ou par téléphone au 1-877-644-4545. Deux sites de dépistage sont accessibles ce lundi de 8 h à 20 h, soit celui situé au 956, 12e avenue boulevard Dallaire à La Pocatière et celui situé à la salle municipale de Saint-Pacôme, au 27 rue Saint-Louis.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×