Actualités Dernière heure Deux individus reliés à au moins deux vols de catalyseurs automobiles

Deux individus reliés à au moins deux vols de catalyseurs automobiles

Vers 2 h ce jeudi matin, à l’occasion d’une patrouille préventive dans le secteur du parc industriel de Rimouski, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Rimouski-Neigette ont procédé à l’arrestation de deux individus de Rimouski âgés dans la vingtaine qui se déplaçaient à pied dans ce secteur.

« Lors de leurs interpellations, les policiers ont découvert qu’ils étaient en possession d’outils de cambriolage. Suivant l’enquête, les policiers ont été en mesure de relier les individus à au moins deux vols de catalyseur automobile survenu dans ce secteur au cours des derniers jours. Suivant leur interrogatoire, ils ont été remis en liberté sous promesse de comparaitre moyennant de sévères conditions à respecter », rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.



Le porte-parole policier signale que depuis environ un mois et demi, sept dossiers de vols de catalyseurs automobiles ont été enregistrés dans la région.

L’enquête se poursuit dans ce dossier où il n’est pas impossible que d’autres accusations viennent s’ajouter à celles déjà connues.


Pas de nouveau dans le dossier de la Cathédrale

Par ailleurs, le sergent Doiron signale qu’il n’y a pas de nouveau dans le dossier de l’introduction par effraction, du vol et des méfaits à la Cathédrale de Rimouski. L’enquête se poursuit dans ce dossier.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×