Nouvelle de 19 h Alexanne Plouffe en demi-finale ce soir à « La semaine des 4...

Alexanne Plouffe en demi-finale ce soir à « La semaine des 4 Julie »

Alexanne Plouffe, artiste de cirque originaire de Trois-Pistoles, est la représentante du Bas-Saint-Laurent pour le concours des Talents Bleus dans le cadre de l’émission « La semaine des 4 Julie ».

Elle sera en demi-finale ce mercredi 31 mars à 21 h sur NOOVO où elle présentera un tout nouveau numéro de pôle acrobatique.



Les gens auront par la suite environ 35 minutes après sa performance pour voter sur NOOVO.ca, et ce tout à fait gratuitement. « Vous pouvez voter sur chacun de vos appareils : cellulaire, ordinateur, tablette, etc. Merci de partager l’info et d’inviter vos contacts à encourager Alexanne et le Bas-Saint-Laurent », lance sa mère Edith Montambeault, de Trois-Pistoles.

Le concours Talents Bleus, qui compte 100 000 $ en prix, est une vitrine qui met en valeur le talent des artistes québécois de tous les domaines des arts de la scène, de partout au Québec dans le cadre de l’émission La semaine des 4 Julie.


Alexanne a fréquenté l’École de cirque de Québec de 203 à 2016. Lors de la sa première présence à l’émission, en janvier, elle avait présenté un numéro de pôle acrobatique sur la chanson «Le Vent nous portera».




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×