Chroniques Chasse et pêche Cette semaine à «Rendez-Vous Nature» : SÉPAQ-Anticosti affiche complet en 2021 et...

Cette semaine à «Rendez-Vous Nature» : SÉPAQ-Anticosti affiche complet en 2021 et 100 conducteurs de chiens de sang formés sur 2 ans

Les trois pôles de sécurité d’Alexis Nantel

Cette semaine à « Rendez-Vous Nature », du jamais vu pour SÉPAQ-Anticosti qui affiche déjà complet en 2021 pour les séjours de villégiature et les forfaits de chasse du cerf. Ernie Wells parle de cet intérêt explosif des Québécois pour l’Île d’Henri Menier avec le #1 de SÉPAQ-Anticosti, Robin Plante.

L’Association des Conducteurs de Chiens de Sang du Québec (ACCSQ) a élaboré une nouvelle formation pour les futurs conducteurs dont le besoin est criant. Piétro Bollini explique le nouvel apprentissage qui se limite à 100 participants. Et l’aventurier et chroniqueur plein air, Alexis « le randonneur » Nantel, fait découvrir les trois pôles de sécurité indispensables en forêt.



Tout cela et plus encore à « Rendez-Vous Nature », diffusée sur 23 stations de radio du Bas-Saint-Laurent, Gaspésie, Côte-Nord, Outaouais, des Laurentides, Abitibi-Témiscamingue, Lanaudière, Mauricie, Saguenay – Lac-Saint-Jean, Nord-du-Québec, Québec, Port-Menier (Île d’Anticosti), Iles-de-la-Madeleine, du Nord du Nouveau Brunswick, et sur le web :  www.rendez-vousnature.ca , et en rappel en semaine à la rubrique « Émissions de radio ».



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×