L’Océanic est placé en isolement
En raison d’un cas positif de COVID-19 chez les RempartsLa LHJMQ doit repousser le début des séries éliminatoires de la Coupe du Président 2021 jusqu’à nouvel ordre.
Samedi midi, le circuit a fait savoir que les Olympiques de Gatineau et les Remparts de Québec ont enregistré un cas positif à la COVID-19 parmi leurs joueurs et suspendent du même coup leurs activités en présentiel.
Automatiquement, l’Armada de Blainville-Boisbriand, le Drakkar de Baie-Comeau ainsi que l’Océanic, qui ont affronté Gatineau ou Québec, ont également mis leurs activités sur pause jusqu’à ce que l’enquête épidémiologique de la Santé publique soit complétée.
C’est ainsi que les joueurs et le personnel de l’Océanic sont isolés et seront dépistés dans les prochaines heures. La politique de la ligue prévoit un isolement de 14 jours pour les équipes concernées.
Rappelons que l’Océanic avait rendez-vous avec les Remparts en première ronde des séries, laquelle devait s’amorcer jeudi prochain. Il semble bien qu’il faudra attendre au moins une semaine de plus.