Actualités Océanic Pas de cas positif de COVID-19 chez l’Océanic

Pas de cas positif de COVID-19 chez l’Océanic

La période d’isolement de 14 jours se poursuit jusqu’au 14 avril

La LHJMQ a annoncé mardi après-midi que tous les tests de dépistage de COVID-19 auprès des équipes de Rimouski, Baie-Comeau et Blainville-Boisbriand sont tous négatifs. Par contre, les cas positifs sont en hausse à Québec et Gatineau. 

Le circuit avait fait savoir, samedi, que les Olympiques de Gatineau et les Remparts de Québec avaient enregistré un cas positif à la COVID-19 et que les équipes qui les avaient affrontés les jours précédents étaient aussi placées en isolement. Aujourd’hui, une autre série de tests a démontré que quatre cas actifs ont été diagnostiqués parmi les joueurs des Remparts et que 11 résultats positifs ont été enregistrés chez les Olympiques.



Joueurs et membres du personnel de l’Océanic, du Drakkar et de l’Armada, ainsi que les officiels impliqués dans les parties de la semaine dernière, ont testé négatif à la COVID-19, mais demeurent en isolation pour 14 jours considérant la période d’incubation du virus.  

La LHJMQ précise que les séries éliminatoires de la Coupe du Président ne débuteront pas avant la fin de la période d’isolement obligatoire. Alors que la priorité de la ligue demeure la sécurité des joueurs, la ligue va s’assurer que les joueurs infectés seront rétablis avant même de considérer des scénarios de retour au jeu.


Rappelons que l’Océanic a rendez-vous avec les Remparts en première ronde des séries.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×