COVID-19 Le CISSS a besoin de personnel supplémentaire pour la vaccination

Le CISSS a besoin de personnel supplémentaire pour la vaccination

La campagne de vaccination de masse contre la COVID-19 s’accélère au Bas-Saint-Laurent et le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) a besoin de personnel supplémentaire pour vacciner la plus grande proportion possible de la population régionale.

Ainsi, le CISSS sollicite toutes les personnes intéressées à travailler dans le cadre de cette campagne de vaccination historique. D’ici la fin septembre, ce sont plus de 30 000 quarts de travail qui seront nécessaires afin de répondre aux besoins.



Pour le volet clinique, le CISSS du Bas-Saint-Laurent a besoin de vaccinateurs, d’injecteurs ou de préparateurs de doses. « Il peut s’agir par exemple de professionnels de la santé à la retraite ou de professionnels actifs du secteur privé qui sont prêts à offrir leur contribution en dehors de leurs heures normales de travail. Pensons aux infirmières, infirmières-auxiliaires, sages-femmes, ambulanciers, dentistes, etc », mentionne-t-on dans un communiqué de presse.

Volet administratif


Pour le volet administratif, toutes les personnes de plus de 15 ans intéressées à travailler à temps plein ou à temps partiel sont les bienvenues. Ces personnes seront appelées à agir comme agents administratifs, portiers ou aides de service. Les salaires offerts débutent à 19$ de l’heure et des horaires en fonction des besoins sont proposés jusqu’en septembre prochain.

C’est le temps de s’impliquer pour la vaccination contre la COVID-19 via le site jecontribuecovid19.gouv.qc.ca.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×