guycaron
Sports > Déjà un fort engouement pour le Club alpin du Mont-Comi en vue de 2021-2022
Sports

Déjà un fort engouement pour le Club alpin du Mont-Comi en vue de 2021-2022

Les couleurs du Club Alpin du Mont-Comi. (Photo courtoisie)

Le Club Alpin du Mont-Comi fait l’objet d’un réel engouement avec déjà 54 inscriptions pour la saison 2021-2022 alors que la saison 2020-2021 vient tout juste de prendre fin.

« Le club alpin du Mont-Comi a comme mission d’entraîner de jeunes skieurs de 4 ans et plus pour le volet non compétitif et de plus de 5 ans pour le volet compétitif. Le but étant de leur permettre de participer à des compétitions de ski alpin au niveau de la zone de ski de l’Est-du-Québec, au niveau provincial et national, mais surtout de les amener au maximum de leur potentiel », explique la responsable des communications du Club, Caroline Bérubé.

Prévente jusqu’au 15 avril

La période de prévente pour les inscriptions se terminera le 15 avril. Il sera toujours possible de s’inscrire par la suite si des places sont toujours disponibles avec une modification du tarif. Pour les intéressés, faites vite et allez sur le site internet du club : www.clubalpinmontcomi.com/club-2/inscriptions/.

Le Club Alpin du Mont-Comi remercie ses partenaires majeurs : La Clinique Dentaire Belisle & Caouette, Desaulniers Bérubé avocats, La Caisse Desjardins de la Mitis et ses commanditaires, Volkswagen Rimouski, Gagnon Image, les électriciens Desjardins, excavation Garon, Arpenteurs Pelletier & Couillard, Construction Rénovation Guillaume Huard, Physio Ergo Sylvain Trudel, St-Hubert, Sports Experts, Supérieur Propane et le Parc du Mont-Comi.

Facebook Twitter Reddit