Actualités Faits divers La SQ demande l’aide du public pour retrouver Paméla Côté

La SQ demande l’aide du public pour retrouver Paméla Côté

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Paméla Côté, 35 ans, de Rimouski qui a été vue pour la dernière fois lundi après-midi à Rimouski.

Son véhicule a par ailleurs été localisé tard hier soir dans le secteur du parc Beauséjour à Rimouski. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Elle mesure 1, 66 m (5 pi 5 po) et pèse 57kg (125b). Elle a les cheveux bruns et les yeux verts. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un manteau noir de marque « North Face » ainsi que des espadrilles.



Recherches en cours

La Sûreté du Québec mène actuellement une vaste opération afin de retrouver la femme de 35 ans. Les recherches se concentrent dans le secteur de Sainte-Odile puisque le véhicule de la femme a été retrouvé au parc Beauséjour. « Les recherches ont commencé hier soir, lorsque nous avons reçu l’appel. Des policiers à pied et en VTT sillonnent les abords de la rivière Rimouski et un hélicoptère survole les lieux. Nous avons aussi dépêché des plongeurs et un maître-chien. Les pompiers nous prêtent main-forte, tout comme l’unité d’urgence de la Sûreté du Québec », indique le porte-parole de la SQ, le sergent Claude Doiron.


Un périmètre de sécurité est établi près de la rivière Rimouski, au parc Beauséjour.

Toute personne qui apercevrait cette personne est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Paméla Côté peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×