Divertissement Spectacles Spect’Art vous invite à célébrer le printemps

Spect’Art vous invite à célébrer le printemps

Spect’Art Rimouski présente l’expérience immersive « Asteria », un voyage musical en réalité virtuelle le lundi 19 et le mardi 20 avril à 19 h à la Salle Desjardins-TELUS.

 « Seulement 30 places disponibles par représentation. Et si on pouvait faire vivre une musique autrement ? Si on pouvait s’évader dans un univers inventé tout en étant transporté par une composition musicale d’un de nos artistes préférés ? Encore mieux : être transporté virtuellement dans l’imaginaire des compositeurs et des artistes qui nous font vibrer ? C’est exactement ce que la nouvelle expérience « Asteria » propose ; un véritable voyage musical immersif dans l’univers de plusieurs de nos auteurs-compositeurs interprètes coup de cœur », signale Spect’Art dans un communiqué.



Par l’entremise de casques de réalité virtuelle, « Asteria » offre une chance unique de découvrir des œuvres d’Alexandra Stréliski, de Vincent Vallières, de Dominique Fils-Aimé, de FouKi et de Daniel Bélanger d’une manière inédite, qui mêle tournage en 360 degrés et création d’univers en animation 3D.

Les billets, au coût de 10 $, sont en vente dès maintenant au spectart.com, au 418 724-0800 et aux guichets de la billetterie (25 rue Saint- Germain Ouest).


« Ode au printemps »

Spect’Art Rimouski présente le spectacle « Ode au printemps » d’Élise Lavoie et Jérémie Pelletier le mercredi 21 avril à 19 h à la Salle Desjardins-TELUS. « Ode au printemps », c’est un concert pour célébrer l’arrivée de la saison du renouveau avec des œuvres de circonstance. C’est une invitation à un concert intime de certaines œuvres de Beethoven, Milhaud, Boulanger et Franck. Le duo de musiciens, formé il y a trois ans, est composé d’Élise Lavoie au violon et de Jérémie Pelletier au piano.



Jérémie Pelletier et Élise Lavoie. (Photo: courtoisie)

Tous deux originaires du Bas-Saint-Laurent, ils sont professeurs au Conservatoire de musique de Rimouski en plus d’être très actifs sur la scène régionale. Ce concert est un événement à ne pas manquer, un rendez-vous avec la beauté, l’intensité et la générosité, un baume pour l’âme et les oreilles.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 16 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×