Nouvelle de 18 h Une nouvelle directrice générale à la Coop Paradis

Une nouvelle directrice générale à la Coop Paradis

La Coopérative artistique de solidarité Paradis, de Rimouski, annonce la nomination de Karine Vincent à titre de directrice générale au sein de son organisation.

En poste depuis le 19 avril dernier, Karine Vincent a été choisie par le conseil d’administration pour prendre la relève de la direction générale. 

« Originaire de la région et hautement active ici, tant comme gestionnaire pour des organismes culturels qu’en tant qu’artiste, Karine a les qualités et les expériences souhaitées par la Coopérative de solidarité Paradis pour mener à bien l’organisation ainsi que les projets à venir », note un communiqué de Paradis.

Mobilisatrice



« Forte en concertation, mobilisatrice et ayant un grand sens du leadership, Karine détient aussi une vaste connaissance de la scène artistique d’ici, un atout majeur pour notre organisation. Elle arrive en poste avec une envie manifeste de rassembler les individus autour des arts et de la culture ainsi qu’une vision globale de développement culturel pour la région, le tout, dans une synergie empreinte de dynamisme », ajoute l’organisme.

« Nous sommes très heureux de l’accueillir au sein de notre organisation et espérons que cette nouvelle saura tout autant réjouir les membres, partenaires et artistes de la région du Bas-Saint-Laurent », mentionne-t-on enfin.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×