thumbnail_Pub_Journal le soir_Guignolée_Bandeau
Actualités > Société > L’ex-greffier Hubert Dubé n’est plus
Société

L’ex-greffier Hubert Dubé n’est plus

Hubert Dubé (Photo: notice nécrologique-Coop funéraire du BSL)

L’ex-greffier de la Ville de Rimouski Hubert Dubé s’est éteint samedi dernier.

Il est décédé à son domicile le 1er mai, à l’âge de 83 ans et 9 mois.

Monsieur Dubé a fait partie des personnages clés interrogés lors d’une commission d’enquête sur l’administration du maire Claude Saint-Hilaire qui fut le premier magistrat de Rimouski de 1971 à 1978.

Publicité CCIRN

Il laisse dans le deuil son épouse Nicole Morissette, ses frères : Paul (Aline Daigle) et Wilfred (Jeannine Robichaud), ses belles-soeurs et son beau-frère : Suzanne et Jean (Eliette Dufour), ses filleuls Anne-Bianca Morissette et Micheline Dubé, ses neveux, ses nièces, ses autres parents, son ami Gabriel Marin et tous ses amis(es). Il était également le beau-frère de feu Colonel Léo Morissette, feu Michelle Morissette.

La famille recevra les condoléances en privé le dimanche 16 mai à compter de 14 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e rue Est à Rimouski.

Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Dubé aura lieu par la suite à 15 h, en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et de là aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski, secteur de Nazareth.

Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Marie-Élisabeth.

Facebook Twitter Reddit