Actualités Océanic Bolduc, Ouellet et D’Amours récompensés

Bolduc, Ouellet et D’Amours récompensés

L’Océanic remet ses diplômes

La fin du parcours éliminatoire de l’Océanic est l’occasion pour l’équipe de souligner les performances sur et hors glace de certains joueurs.

L’équipe a annoncé sur ses médias sociaux que Zachary Bolduc est le joueur le plus utile de la dernière saison. Le numéro 15 a dû faire face à bien des embûches qui lui ont fait rater plusieurs matchs à trois occasions. Il n’a finalement pris part qu’à 27 des 47 parties jouées en saison et séries. Il a compilé un dossier de 10-19-29. 



Aussi, Nathan Ouellet a été honoré en tant que joueur étudiant de la dernière année. En plus de s’imposer comme leader sur la glace et dans le vestiaire en tant que capitaine, le hockeyeur de Rivière-du-Loup s’est mis en évidence sur les bancs d’école comme étudiant en techniques policières au Cégep de Rimouski.

Enfin, sans surprise, Anthony D’Amours a de nouveau été honoré pour son implication humanitaire. Pour une deuxième année, il est l’un des huit finalistes au prix Alec-Reid, un honneur remis à un étudiant-athlète qui s’engage dans son milieu et qui performe, autant dans ses études que dans son sport. En 2019-2020, le défenseur de Trois-Pistoles a aussi été l’un des trois finalistes au Prix du Joueur humanitaire de l’année dans la LHJMQ. 


Par ailleurs, c’est mercredi prochain, en après-midi, que l’Océanic tracera le bilan de la saison. Alexandre Tanguay, Éric Boucher et Serge Beausoleil s’entretiendront alors avec les médias. 




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×