Actualités Faits divers Braquage à domicile : le suspect arrêté reste en prison

Braquage à domicile : le suspect arrêté reste en prison

Le suspect arrêté lundi soir à la suite du braquage à domicile qui s’est produit en fin de semaine dernière, dans la Baie-des-Chaleurs, Etanow Joseph, 19 ans de Gesgapegiag, demeure détenu jusqu’à son retour en Cour prévu ce jeudi 20 mai au palais de justice de New Carlisle.

Joseph a comparu une première fois mardi pour faire face à diverses accusations reliées au braquage de domicile survenu en fin de semaine dernière à Bonaventure. Le ministère public s’est objecté à la remise en liberté de l’accusé dont l’enquête sur remise en liberté a été fixée à ce jeudi 20 mai.



« C’est une enquête qui se poursuit et il n’est pas impossible que d’autres individus soient aussi rencontrés par les policiers au cours des prochains jours », précisait le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, mardi.

Rappelons que les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à intervenir dans une résidence de Bonaventure, samedi soir dernier, où deux hommes s’étaient introduits pour visiblement faire un mauvais parti à un troisième individu.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×