Actualités Faits divers Braquage à domicile : le suspect arrêté demeurera détenu jusqu’au 26 mai

Braquage à domicile : le suspect arrêté demeurera détenu jusqu’au 26 mai

Le suspect arrêté lundi soir à la suite du braquage à domicile qui s’est produit en fin de semaine dernière, dans la Baie-des-Chaleurs, Etanow Joseph, 19 ans de Gesgapegiag, demeure détenu jusqu’à son retour en Cour prévu le 26 mai au palais de justice de New Carlisle.

Joseph était de retour en Cour jeudi à New Carlisle, mais son enquête sur remise en liberté prévue à ce moment a été reportée à la semaine prochaine. L’accusé demeure donc détenu jusqu’à ce moment.



Joseph a comparu une première fois mardi pour faire face à diverses accusations reliées au braquage de domicile survenu en fin de semaine dernière à Bonaventure. Le ministère public s’est objecté à la remise en liberté de l’accusé.

L’enquête policière se poursuit


« C’est une enquête qui se poursuit et il n’est pas impossible que d’autres individus soient aussi rencontrés par les policiers au cours des prochains jours », précisait le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, mardi.

Rappelons que les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à intervenir dans une résidence de Bonaventure, samedi soir dernier, où deux hommes s’étaient introduits pour visiblement faire un mauvais parti à un troisième individu.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×