Divertissement Fêtes populaires Price en fête de nouveau reporté

Price en fête de nouveau reporté

Le conseil d’administration du festival Price en fête annonce, à contrecoeur, et une seconde fois, l’annulation de son événement et son report, cette fois en 2022.

La présentation 2021 était prévue pour le 2 juillet. « La situation actuelle et les règles entourant la tenue d’événements culturels cet été ayant été analysées, la décision de reporter Price en fête à l’an prochain a été prise pour le mieux des festivaliers et de l’organisation », mentionne un communiqué émis hier soir.



Les parcs musicaux

Pour compenser l’absence de spectacles, des mini-concerts seront tenus dans les différents parcs du village au cours de l’été. En tout, six soirées donneront chaque fois la chance à un artiste local de faire une prestation de quelques minutes dans chaque parc du village.


Ces spectacles mobiles seront d’une durée d’environ 30 minutes sur chaque site, puis repartiront vers un autre parc pour permettre aux résidants des différents secteurs de danser en respectant les règles sanitaires.

Ces mini-concerts gratuits s’adresseront aux résidants et ne visent qu’à divertir les Priçois et Priçois en contexte de pandémie. Les dates et les noms des artistes locaux seront publiés localement dans les jours à venir.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×