COVID-19 Deux autres décès causés par la COVID-19 dans la région

Deux autres décès causés par la COVID-19 dans la région

Pendant que le nombre de cas positifs baisse considérablement dans la région depuis 10 jours, le nombre de décès causés par la COVID-19 augmente considérablement.

Le Centre de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent rapporte deux nouveaux décès ce mardi dans la région, les 46e et 49e depuis le début de la pandémie et les 6e et 7e depuis le 22 mai.



Trois nouveaux cas

Par ailleurs, le CISSS du Bas-Saint-Laurent rapporte trois nouveaux cas positifs à la COVID-19 ce mardi dans la région, en plus de déplorer deux autres décès, le 48e et 49e depuis le début de la pandémie.


Les nouveaux cas du jour proviennent tous de la MRC de Rivière-du-Loup (3). Le nombre total de cas dans la région depuis le début de la pandémie, le 12 mars 2020, est de 3 906. De ce nombre, 3 783 personnes sont rétablies, une hausse de 27. Si on ajoute les 49 décès, il reste donc 74 cas actifs du coronavirus dans la région, une baisse de 26.

La région compte neuf hospitalisations en lien avec le coronavirus à Rimouski, dont trois aux soins intensifs, une diminution d’une hospitalisation et d’un cas aux soins intensif. Ce sont 807 tests de dépistage qui ont été effectués lundi.   




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×