Actualités Dernière heure Maxime Blanchette-Joncas se fait rassurant

Maxime Blanchette-Joncas se fait rassurant

Le député de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, se fait rassurant quant à la restructuration de son bureau de circonscription, à la suite d’événements qui ont fait beaucoup de bruit ces derniers jours..

Monsieur Joncas a causé une énorme surprise en se séparant de quatre employés, dont trois très bien connus à Rimouski, la semaine dernière, Nancy Gagné, Grégoire Bérubé et Richard Daigle.



« La population a besoin d’un bureau qui réponde à ses besoins et à ses attentes. Depuis quelques mois, le climat de travail s’est dégradé. Il nous est apparu que des changements importants étaient nécessaires. Après des discussions avec les ex-employés, nous en sommes venus à une entente afin de nous séparer dans les meilleures conditions possibles », a déclaré Maxime Blanchette-Joncas, dans un communiqué de presse reçu au milieu de l’après-midi.

Grégoire Bérubé confirme ces informations sans commenter davantage.


« Je tiens à remercier sincèrement tous les membres de cette équipe pour le travail qu’ils ont effectué au cours des deux dernières années. Je leur souhaite maintenant le meilleur des succès dans leurs projets », a poursuivi le député.

« Je tiens enfin à rassurer mes concitoyens. Une équipe m’épaule dans cette transition afin d’offrir les mêmes services que le bureau de circonscription offre en temps régulier. Au cours des prochaines semaines, l’équipe renouvelée de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques pourra être présentée à la population », a conclu Maxime Blanchette-Joncas.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×