Actualités Faits divers De présumés fraudeurs de Montréal arrêtés à Grande-Vallée

De présumés fraudeurs de Montréal arrêtés à Grande-Vallée

Les enquêteurs du poste de la Sûreté du Québec de la MRC La Matanie, en collaboration avec les policiers du poste auxiliaire de la MRC de la côte de Gaspé, ont procédé, dimanche dernier, à l’arrestation de quatre individus en matière de fraudes ciblant des cartes de crédit prépayées.

« Les quatre suspects, originaires de la région de Montréal, se déplaçaient à bord d’un véhicule dans le secteur de Grande-Vallée et se procuraient frauduleusement des cartes prépayées dans divers commerces de l’Est-du-Québec. Ceux-ci ont été arrêtés suite à une interception par les patrouilleurs suivant une information diffusée aux policiers de la région », précise le sergent Claude Doiron, agent d’information.



« Une perquisition menée à bord de leur véhicule a permis aux policiers d’y découvrir des dizaines de cartes de crédit prépayées obtenues frauduleusement ainsi que divers autres objets qui auraient aussi été obtenus de la même façon », ajoute le sergent Doiron.

Deux des quatre suspects ont comparu par visioconférence le 6 juin au palais de justice de Rimouski et sont demeurés détenus en attendant leur retour devant le tribunal qui était prévu hier. Il s’agit de Patricia Vivanco, 45 ans, et de Angel-Gabriel Cloutier-Munoz, 39 ans. Les deux autres suspects, âgés de 53 et de 29 ans, ont été remis en liberté sous promesse de comparaître en attendant la suite des procédures.


Quiconque possédant de l’information sur ces individus ou concernant tout acte criminel est prié de communiquer en toute confidentialité avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×