guycaron
Actualités > Société > Le journal présente sa nouvelle stagiaire, Véronique Bossé
Société

Le journal présente sa nouvelle stagiaire, Véronique Bossé

Véronique Bossé (Photo: courtoisie)

Le journal le soir a le plaisir de présenter à ses lecteurs et annonceurs une jeune femme de Rimouski pleine de détermination et de ressources, Véronique Bossé, qui agit depuis lundi à tire de journaliste-stagiaire au sein de son équipe de rédaction jusqu’au mois d’août.

Véronique vient de compléter la seconde de trois années d’études en journalisme à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et effectue ce stage dans le cadre de sa formation qu’elle complètera au cours de la prochaine année académique.

Expériences et implications

Parmi ses implications sociales, elle est tutrice au Centre d’aide en français L’Auxiliaire du Cégep de Rimouski, cofondatrice, auteure et journaliste du blogue Oiseaux de nuits. Elle a complété son diplôme d’études collégiales en Arts, lettres et communications au Cégep de Rimouski.

Vous avez peut-être aperçu Véronique au sein d’une des entreprises où elle a déjà travaillé à Rimouski : le restaurant Scores, l’Hôtel Le Saint-Germain et la pharmacie Marc Côté Familiprix de Plaza Arthur-Buies.

Elle habite dans le district Terrasse Arthur-Buies. Ses parents sont Lise Genest et Alain Bossé.

Qualités

Notre nouvelle collègue compte parmi ses qualités des attributs essentiels à tout bon journaliste : persévérance, autonomie, altruiste et responsable.

Véronique s’occupera notamment des organismes, activités et événements culturels. Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de notre équipe.

Facebook Twitter Reddit