Actualités > Société > Le journal présente sa nouvelle stagiaire, Véronique Bossé
Société

Le journal présente sa nouvelle stagiaire, Véronique Bossé

Véronique Bossé (Photo: courtoisie)

Le journal le soir a le plaisir de présenter à ses lecteurs et annonceurs une jeune femme de Rimouski pleine de détermination et de ressources, Véronique Bossé, qui agit depuis lundi à tire de journaliste-stagiaire au sein de son équipe de rédaction jusqu’au mois d’août.

Véronique vient de compléter la seconde de trois années d’études en journalisme à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et effectue ce stage dans le cadre de sa formation qu’elle complètera au cours de la prochaine année académique.

Expériences et implications

Métal du Golfe_VF

Parmi ses implications sociales, elle est tutrice au Centre d’aide en français L’Auxiliaire du Cégep de Rimouski, cofondatrice, auteure et journaliste du blogue Oiseaux de nuits. Elle a complété son diplôme d’études collégiales en Arts, lettres et communications au Cégep de Rimouski.

Vous avez peut-être aperçu Véronique au sein d’une des entreprises où elle a déjà travaillé à Rimouski : le restaurant Scores, l’Hôtel Le Saint-Germain et la pharmacie Marc Côté Familiprix de Plaza Arthur-Buies.

Elle habite dans le district Terrasse Arthur-Buies. Ses parents sont Lise Genest et Alain Bossé.

Qualités

Notre nouvelle collègue compte parmi ses qualités des attributs essentiels à tout bon journaliste : persévérance, autonomie, altruiste et responsable.

Véronique s’occupera notamment des organismes, activités et événements culturels. Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de notre équipe.

Facebook Twitter Reddit