guycaron
Actualités > Dernière heure > Marco Desbiens remplace Claude Périnet
Dernière heure

Marco Desbiens remplace Claude Périnet

Marco Desbiens et Claude Périnet (Photos: Ville de Rimouski et archives)

Le conseil municipal devrait normalement confirmer ce soir la nomination de Marco Desbiens à titre de nouveau directeur général par intérim de la Ville de Rimouski.

Le directeur général adjoint succède à son supérieur immédiat, Claude Périnet, entré en fonction le 15 janvier 2014.

« Monsieur Desbiens est un gestionnaire qui possède une solide expérience et de nombreuses aptitudes recherchées pour le poste de directeur général adjoint. Son cheminement professionnel, ses fortes capacités de gestion et son sens stratégique sont des forces qui profiteront à toute l‘organisation municipale. Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir monsieur Desbiens au sein de l’équipe municipale », mentionnait Claude Périnet, le 19 janvier 2019, lors de l’embauche de Marco Desbiens.

Diplômé de l’UQAR

Monsieur Desbiens est diplômé de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR), en administration des affaires. Il a toujours accordé une importance à son développement professionnel et au perfectionnement de ses compétences, entre autres, par des formations suivies à l’Institut des cadres de McGill. Au cours des 10 années, il a agi à titre de directeur et directeur général d’équipes de gestion de projets, développement de services, transformation et optimisation des processus.

Facebook Twitter Reddit