Actualités Société Une fête du Canada en virtuel encore cette année

Une fête du Canada en virtuel encore cette année

Encore une fois cette année, la fête du Canada ne pourra pas avoir lieu au Parc Beauséjour de Rimouski, comme à l’habitude.

Les promoteurs des Grandes Fêtes TELUS, qui sont mandatés pour prendre charge de cette célébration, ont tout de même pensé à leur communauté et vont souligner le 1er juillet 2021 avec une production diffusée sur le Web.



Grâce à leurs efforts, des milliers de gens auront la chance de voir des artistes d’ici offrir des prestations. Le spectacle sera disponible en ligne sur la plateforme quoivivrerimouski.ca à partir de 18 h 30.

Durant la soirée, les auditeurs auront la chance de voir le groupe Open House composé de Maxim Bérubé, Éric Turcotte, Pascal Lajoie et Dave Pouliot. Ce groupe mettra une ambiance rock dès 19 h pour souligner de façon virtuelle et festive le Jour de la Confédération. En première partie de cette diffusion, un spectacle familial sera présenté avec le clown Atchoum dès 18 h 30.


« Le 1er juillet, unissons-nous virtuellement d’un océan à l’autre et partageons notre fierté nationale. Célébrons ensemble la #FêteduCanada 2021. Cet événement est possible grâce à l’implication de nos précieux partenaires : Patrimoine Canadien et la Ville de Rimouski », précise un communiqué des organisateurs.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×