Actualités Faits divers Deux accidents mortels en deux jours dans la Baie-des-Chaleurs

Deux accidents mortels en deux jours dans la Baie-des-Chaleurs

Après une collision frontale qui a fait deux morts lundi matin, un 2e accident mortel en autant de jours est survenu mardi matin sur le boulevard Perron Est, qui est aussi la route 132 à Saint-Siméon, dans la Baie-des-Chaleurs, en Gaspésie.

« Les policiers ont été appelés vers 8 h 47 pour se rendre sur les lieux d’une collision entre une motocyclette et un véhicule. « Le motocycliste circulait seul sur son véhicule en direction Ouest lorsqu’il s’est retrouvé face à un véhicule inverse dont le conducteur se préparait à tourner à gauche. Le motocycliste n’a pas pu éviter l’impact avec le véhicule. Il a été éjecté de sa moto. Son décès a été constaté sur place par les ambulanciers. Il s’agit de Robert Arseneault, 62 ans, de Bonaventure », rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron, qui précise que la vitesse du motocycliste pourrait être en cause.



La route 132 a été fermée dans les deux directions jusqu’à midi. Un détour avait été aménagé via le 2e Rang Ouest de Saint-Siméon. Un reconstitutionniste en scène de collision de la SQ s’est rendu sur place afin de déterminer les causes de l’accident.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×