Trafic de stupéfiants : Yanny Tremblay demeure détenu
Arrêté lors d’une perquisition en matière de lutte au trafic de stupéfiants le 24 juin à Rivière-du-Loup, Yanny Tremblay, 40 ans de Rivière-du-Loup, était de retour en Cour mardi au palais de justice de Rivière-du-Loup pour son enquête sur remise en liberté.
Or, l’enquête caution ne s’est pas tenue et les dossiers sont reportés à la même étape au 5 juillet. Cela signifie que l’accusé demeure détenu au moins jusqu’à cette date.
Tremblay a comparu une première fois le 25 juin au palais de justice de Rivière-du-Loup où le ministère public s’est opposé à sa remise en liberté. Il faitface à des accusations en matière de possession et de trafic de stupéfiants.
Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Rivière-du-Loup ont procédé à l’arrestation de deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à la suite d’une perquisition effectuée le 24 juin à Rivière-du-Loup.
800 comprimés de métamphétamine
« Les policiers ont saisi 800 comprimés de métamphétamines et une centaine de comprimés de médicaments sous ordonnance, de nombreuses armes blanches et du matériel servant à la vente de stupéfiants », rapporte la porte-parole de la SQ, Audrey-Ann Bilodeau.
En plus de Tremblay, une femme aussi été arrêtée et libérée sur promesse de comparaître à une date ultérieure. L’enquête a été initiée à la suite d’information reçue du public.