Beaulieu Décor
Actualités > Ligue de baseball Puribec > Le Shaker perd trois fois
Ligue de baseball Puribec

Le Shaker perd trois fois

Battu deux fois par Montmagny et à Trois-Pistoles
Pier-Luc Ouellet s’élance sur le lancer de Dave Rémillard (Photo : Alain Tremblay photographie)

Week-end à oublier pour le Shaker dans la Ligue senior de baseball Puribec.

La formation rimouskoise a échappé le programme double samedi face à Montmagny avant de s’incliner 6-1, dimanche soir à Trois-Pistoles.

Dans le premier match du double, les Toitures Pro Lemieux / Promutuel ont eu le meilleur par 4-2 au profit de Dave Rémillard pendant que Cédric Martineau-Duguay enregistrait une partie sauvegardée. Philippe Seyer-Lamontagne a encaissé le revers. Alexis Roy et Pier-Luc Ouellet ont chacun deux coups sûrs.

Maxime Gauthier a lancé sept bonnes manches pour le Shaker (Photo : Alain Tremblay photographie)

Dans la deuxième partie, Montmagny a créé l’égalité 3-3 après deux retraits en 7e manche face à Maxime Gauthier, qui a lancé un fort match, avant de croiser le marbre quatre fois en début de 8e manche en route vers un gain de 7-3 au profit de Jonathan Landry qui a lancé sept manches. À ses débuts dans le circuit, le même Landry a connu toute une journée au bâton avec 8 coups sûrs en 9 et trois points produits. Venu en relève, Alexis Roy en encaissé le revers. Kevin Roy et Alexis Roy ont chacun deux cs pour le Shaker. 

Alexis Roy capte la balle pour retirer le coureur de Montmagny. (Photo : Alain Tremblay photographie)

Également samedi, les Braves Batitech sont allés gagner 4-2 face au Bérubé GM, à Trois-Pistoles. Félix Castonguay a été le gagnant et Dave Voyer, le perdant. 

Dimanche soir, le Bérubé GM a défait le Shaker 6-1 dans un match à reprendre. Ludovic Saucier et Jacob April ont des circuits face à Mathieu Gobeil qui encaisse le revers à son premier départ de la saison. Alexandre Dubé a été le lanceur gagnant. Ludovic Dubé a deux des sept coups sûrs du Shaker.

Également dimanche, La Pocatière l’emporte 1-0 sur Grand-Sault en 10 manches dans un excellent duel de lanceurs entre Martin Bossé et François Fortier. Patrick Redmond a été le lanceur gagnant et Rico Proulx, le perdant. En soirée, les Escaladeurs ont perdu 7-2 face à Témiscouata. Dany Paradis-Giroux a mérité la victoire alors que Frédéric Brochu était débité du revers. 

La prochaine partie dans le circuit Bérubé aura lieu mardi alors que le CIEL-FM sera au Témiscouata. Prochaine sortie du Shaker : vendredi soir à domicicile face à Trois-Pistoles.

Facebook Twitter Reddit