Divertissement Culture Programmation estivale de Mont-Joli

Programmation estivale de Mont-Joli

Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire a élaboré une programmation estivale pour divertir grands et petits. Comme l’an dernier, des spectacles déambulatoires seront présentés cet été dans les quartiers de Mont-Joli, tous les mercredis.

« Cette formule lancée l’an dernier remplace les mardis musicaux, ce qui nous permet de maintenir l’offre culturelle dans le contexte pandémique. Les citoyens apprécient cette belle initiative du Service des loisirs, qui a le mérite de rejoindre les citoyens dans leurs lieux de résidence. Et il y en a pour tous les goûts », souligne le maire de la Ville de Mont-Joli, Martin Soucy.



Les mercredis quartiers, qui se dérouleront du 7 juillet au 18 août, couvrent une large gamme de styles musicaux, ainsi que tous les quartiers de Mont-Joli.

7 juillet – Samuel Tremblay – country


18 h 30 : Poirier/Lavoie

19 h 30 : Bernier/Gendron



14 juillet – Groupe Mélodie – folklore et chansons françaises

18 h 30 : Beaupré (OMH)


19 h 30 : Hôtel-de-Ville

21 juillet – David Pineau – album Maudit fou

18 h 30 : des Aviateurs

19 h 30 : Chemin du Lac

28 juillet – Yucca Martinoli Toanen – rap

18 h 30 : de la Grotte

19 h 30 : Saint-Onge/du Parc

4 août – La blonde et la bête – rock acoustique

18 h 30 : Guérin/Desjardins

19 h 30 : Maisonneuve/Joliette

11 août – Ventum Maris – musique d’Europe et des Balkans

18 h 30 : des Retraites

19 h 30 : Julien-Bouchard

18 août – Mathieu Lajoie

18 h 30 : Sirois

19 h 30 : Frontenac/Saint-Jean-Baptiste

Menu pour les enfants

Une programmation est également offerte aux plus jeunes : les 13, 20, 27 juillet et le 10 août à 10 h seront présentés, dans l’ordre, Le voyage en chansons des Pères Pétu, Les Zentêtés en « skieurs tout-terrain », Linda Babin prend son bain et Le flâneur, Bill Coleman.

Les spectacles déambulatoires auront lieu autour de l’Amphithéâtre Desjardins. En cas de pluie, les activités se tiendront à l’intérieur. Pour information et réservation : 418 775-7285 poste 2170.

Véronique Bossé est originaire de Rimouski. Elle vient de compléter la seconde de trois années d’études en journalisme à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et effectue un stage au journal le soir dans le cadre de sa formation qu’elle complètera au cours de la prochaine année académique. Parmi ses implications sociales, elle est tutrice au Centre d’aide en français L’Auxiliaire du Cégep de Rimouski, cofondatrice, auteure et journaliste du blogue Oiseaux de nuits. Elle a complété son diplôme d’études collégiales en Arts, lettres et communications au Cégep de Rimouski.


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×