Actualités Faits divers La SQ effectue quatre perquisitions en matière de stupéfiants

La SQ effectue quatre perquisitions en matière de stupéfiants

Les membres de l’unité des Crimes majeurs de la Sûreté du Québec de Chandler ont effectué, hier, quatre perquisitions en matière de stupéfiants, dans des résidences du Chemin petite Rivière-du-Loup et du Chemin Pointe-à-Bordeaux à Pointe-à-la-Croix, ainsi que sur la route 132 Ouest à Saint-Omer.

« Il s’agit de la phase deux d’une vaste opération menée dans le secteur en lien avec le trafic de stupéfiants et qui a débuté en mars dernier. Ils ont aussi procédé à l’arrestation de deux hommes âgés respectivement de 47 et 55 ans, ainsi que d’une femme âgée de 43 ans, en lien avec le trafic de stupéfiants. Les trois personnes arrêtées ont été libérées et devraient revenir à la Cour à une date ultérieure », confirme le sergent Béatrice D’Orsainville.



Sur les lieux les policiers ont saisi :

•             Près de deux onces de cocaïne;


•             Près de 40 000$ en argent canadien;

•             Cinq télépĥones cellulaires.



La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×