Actualités > Ligue de baseball Puribec > Des gains pour La Pocatière et Trois-Pistoles
Ligue de baseball Puribec

Des gains pour La Pocatière et Trois-Pistoles

Le Shaker s’incline 13-3 face au Bérubé GM
Frédéric Morin a frappé deux coups sûrs pour le Shaker (Photo archives : Alain Tremblay photographie)

Deux matchs étaient à l’affiche vendredi soir dans la Ligue de baseball Puribec.

À Rimouski, le Shaker a vu le Bérubé GM de Trois-Pistoles y aller de poussées de cinq et de six points en 4e et 5e manches en route vers une victoire convaincante de 13 à 3. 

Les locaux avaient pourtant bien entrepris la rencontre en mettant plusieurs coureurs sur les sentiers, mais seulement deux ont pu croiser le marbre. 

Métal du Golfe_VF

Efficace jusqu’ici cette saison en défensive, le Shaker a cafouillé en six occasions pour ouvrir la porte aux visiteurs. Dave Voyer, qui a travaillé quatre manches en relève, a été le lanceur gagnant tandis que Maxime Gauthier a subi la défaite. Pour Trois-Pistoles: Stéphane Pouliot a mené l’offensive avec quatre coups sûrs en cinq présences et deux points produits. Kevin Roy, Alexis Roy et Frédéric Morin ont chacun deux coups sûrs pour Rimouski. 

Pendant ce temps à Rivière-du-Loup, Philippe Langlois a connu une de ses meilleures performances en carrière avec deux doubles et six points produits pour mener les Escaladeurs de La Pocatière vers une victoire de 8 à 3 face au CIEL-FM. Martin Bossé a été le lanceur gagnant alors que Philippe-Antoine Gagnon a encaissé le revers. 

Samedi, Grand-Sault joue à Montmagny en après-midi et à Rivière-du-Loup, en soirée.Pour sa part, le Shaker sera le visiteur à Grand-Sault demain après-midi pour un programme double. Mathieu Gobeil et Kevin Roy seront les lanceurs partants pour la formation de Denis Côté. Ils seront opposés à Jordan Drier et Jeff Guitard.

Facebook Twitter Reddit