guycaron
Actualités > Ligue de baseball Puribec > Des gains pour La Pocatière et Trois-Pistoles
Ligue de baseball Puribec

Des gains pour La Pocatière et Trois-Pistoles

Le Shaker s’incline 13-3 face au Bérubé GM
Frédéric Morin a frappé deux coups sûrs pour le Shaker (Photo archives : Alain Tremblay photographie)

Deux matchs étaient à l’affiche vendredi soir dans la Ligue de baseball Puribec.

À Rimouski, le Shaker a vu le Bérubé GM de Trois-Pistoles y aller de poussées de cinq et de six points en 4e et 5e manches en route vers une victoire convaincante de 13 à 3. 

Les locaux avaient pourtant bien entrepris la rencontre en mettant plusieurs coureurs sur les sentiers, mais seulement deux ont pu croiser le marbre. 

Efficace jusqu’ici cette saison en défensive, le Shaker a cafouillé en six occasions pour ouvrir la porte aux visiteurs. Dave Voyer, qui a travaillé quatre manches en relève, a été le lanceur gagnant tandis que Maxime Gauthier a subi la défaite. Pour Trois-Pistoles: Stéphane Pouliot a mené l’offensive avec quatre coups sûrs en cinq présences et deux points produits. Kevin Roy, Alexis Roy et Frédéric Morin ont chacun deux coups sûrs pour Rimouski. 

Pendant ce temps à Rivière-du-Loup, Philippe Langlois a connu une de ses meilleures performances en carrière avec deux doubles et six points produits pour mener les Escaladeurs de La Pocatière vers une victoire de 8 à 3 face au CIEL-FM. Martin Bossé a été le lanceur gagnant alors que Philippe-Antoine Gagnon a encaissé le revers. 

Samedi, Grand-Sault joue à Montmagny en après-midi et à Rivière-du-Loup, en soirée.Pour sa part, le Shaker sera le visiteur à Grand-Sault demain après-midi pour un programme double. Mathieu Gobeil et Kevin Roy seront les lanceurs partants pour la formation de Denis Côté. Ils seront opposés à Jordan Drier et Jeff Guitard.

Facebook Twitter Reddit