Ligue de baseball Puribec > Le Shaker dans une mauvaise séquence
Ligue de baseball Puribec

Le Shaker dans une mauvaise séquence

Revers de 6-2 face à Trois-Pistoles
Maxime Gauthier (Photo archives : Alain Tremblay photographie)

Le Shaker de Rimouski ne réussit pas à coller des victoires. Il a subi un 7e revers de suite, mercredi soir, s’inclinant 6-2 face au Bérubé GM de Trois-Pistoles devant une autre belle foule au Stade du Complexe sportif Guillaume-Leblanc.

Pour les visiteurs, il s’agissait d’une quatrième victoire à leurs cinq dernières rencontres. Ils ont porté leur dossier à 6-7.

Métal du Golfe_VF

L’attaque de Trois-Pistoles a été des plus menaçantes avec une récolte de 15 coups sûrs. Dès la première manche, Samuel Laforest a frappé un double et les visiteurs prenaient une avance de 1-0. À la manche suivante, Thomas Morin en ajoutait, lui aussi à l’aide d’un double, produisant deux points. Ludovic Saucier l’a immédiatement poussé à la plaque pour faire 4-0. Pour Rimouski, Félix Chaloux et Benjamin Roy ont réussi des simples productifs pour réduire l’écart à 4-2. 

Thomas Morin a lancé cinq manches ne donnant que cinq coups sûrs pour enregistrer la victoire. Ludovic Saucier a bien complété le travail, ajoutant un sauvetage à sa fiche. En contrepartie, Maxime Gauthier, qui en était à son premier départ, encaisse la défaite en six manches sur la butte.

Pendant ce temps à Rivière-du-Loup, Jimmy Durette et Dany Paradis-Giroux se sont livré une autre belle bataille, à l’avantage du grand droitier des Braves Batitech dans une victoire de 2-1 contre le CIEL-FM.

C’est toutefois l’ancien lanceur des Capitales de Québec, Matt Marsh, qui a volé la vedette avec six retraits sur des prises en deux manches sur les sept frappeurs. Il a obtenu le crédit d’une partie sauvée.
Prochain match dans le circuit : vendredi soir, 20 h, alors que Rivière-du-Loup visitera le Shaker.

Facebook Twitter Reddit