Actualités Politique Deux conseillers sollicitent de nouveau mandats à Rimouski

Deux conseillers sollicitent de nouveau mandats à Rimouski

Deux conseillers sortants du conseil municipal de Rimouski, Cécilia Michaud, de Rimouski-Est, et Grégory Thorez, de Sainte-Odile, ont confirmé leur intention de solliciter un nouveau mandat dans les derniers jours.

Madame Michaud sollicite un troisième mandat au poste de conseillère du district #4.



« Ma motivation se résume par l’avancée dans certains dossiers urgents tels que le bouclage de la rue du Havre et la revitalisation du quartier de Rimouski-Est. Pour moi, ne pas me représenter à ce moment-ci serait maladroit de ma part : en plus de ces deux dossiers prioritaires, j’entends poursuivre les démarches pour tenter d’améliorer la qualité de vie des contribuables et de mieux faire cohabiter nos générations qui ont vécu des choses difficiles dans les deux dernières années. En plus des principaux dossiers, j’affirme que d’autres projets sont déjà dans le collimateur sur le grand territoire de la Ville de Rimouski, comme l’amélioration de l’offre du transport en commun et le changement climatique », déclare madame Michaud.

Fier


« C’est avec fierté et enthousiasme que j’annonce que j’ai l’intention de me présenter pour un autre mandat. Je suis fier de ce que le conseil municipal a accompli et est en train d’accomplir, pour la ville et pour mon district. Je pense notamment aux services aux petits animaux, à l’accueil des réfugiés, à l’optimisation des services municipaux entrepris, aux efforts qui ont été faits pour rendre prévisibles et équitables les programmes de subventions aux organismes, aux efforts pour rénover le pavage dans les rues et les rangs, aux actions en faveur de l’écologie, aux actions pour accompagner les entrepreneurs, aux efforts en matière de sécurité routière », note monsieur Thorez, en lice pour un second mandat, sur une publication Facebook.

« Je pense que j’ai encore à donner à la Ville, aussi je me permets de solliciter à nouveau la confiance des électeurs de Sainte-Odile. Mes objectifs demeurent les mêmes : être à l’écoute et accompagner les contribuables et les entrepreneurs, contenir le fardeau fiscal des contribuables, gérer de façon responsable les finances de la Ville, améliorer la sécurité routière, et protéger l’environnement », ajoute-t-il.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×