Actualités Faits divers Accident mortel à Sainte-Anne-des-Monts

Accident mortel à Sainte-Anne-des-Monts

Un motocycliste de 29 ans a succombé à ses blessures, hier soir, à la suite d’une collision survenue hier après-midi, à Sainte-Anne-des-Monts, en Gaspésie.

« Vers 15 h, hier, une collision est survenue à l’intersection de l’avenue du Belvédère et de la route 299 à Sainte-Anne-des-Monts (route du parc). La motocyclette circulait sur la toute 299 en direction Sud. Elle est entrée en collision avec une voiture qui s’engageait sur la route 299, mais à partir de l’avenue du Belvédère. L’homme était seul sur sa moto et a été blessé gravement. Il a été transporté dans un centre hospitalier, où il a succombé à ses blessures en début de soirée », explique Béatrice D’Orsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec.



La conductrice a été blessée légèrement. Elle était seule à bord de son véhicule et a aussi été transportée au centre hospitalier. Un enquêteur en scènes de collision s’est rendu sur les lieux de l’accident. L’enquête se poursuit. La route 299 a dû être fermée pendant un certain temps. L’identité de la victime sera dévoilée au cours de la journée.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×