Actualités Ligue de baseball Puribec Le Shaker revient de l’arrière et l’emporte

Le Shaker revient de l’arrière et l’emporte

Gain de 6-5 en huit manches face au Témiscouata

Le Shaker de Rimouski a remporté une première victoire cette saison, revenant de l’arrière avec deux points en fin de 7e manche et un en fin de 8e, pour disposer des Braves Batitech du Témiscouata par 6-5.

La formation rimouskoise menait 3-1 en début de 5e manche quand trois erreurs ont ouvert la porte aux visiteurs qui ont alors pris les devants 5-3 sur une poussée de quatre points.



Par contre, le Shaker a créé l’égalité à son dernier tour au bâton avec deux points, le premier sur une feinte irrégulière et le second sur un simple de Mathieu Gobeil.

En 8e manche, c’est un très long double d’Alexis Roy qui a produit le point de la victoire. 


Mathieu Gobeil a lancé les sept premières manches pour le Shaker (un point mérité) avant d’être relevé par Kevin Roy qui a lancé la 8e pour enregistrer la victoire. Félix Castonguay, le 4e lanceur utilisé par les Braves, a encaissé le revers.

Pendant ce temps à La Pocatière, Montmagny a disposé des Escaladeurs par 3-1 au profit de Jérémy Gonthier (quatre manches) alors que François Gagnon a le sauvetage. Martin Bossé est le perdant. 



Samedi, Grand-Sault (François Fortier) visite le Shaker (Philippe Seyer-Lamontagne) à 14 h avant de se rendre à Trois-Pistoles à 19 h 30. À la même heure, La Pocatière visitera Montmagny. 



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×