Deux victoires en moins de 24 heures
Le Shaker a le meilleur sur Grand-Sault 11-4Le Shaker de Rimouski a remporté une deuxième victoire cette saison quand il a eu le meilleur sur les Cataractes McCain de Grand-Sault par 11-4, samedi après-midi.
L’offensive du Shaker y est allée de 16 coups sûrs face au lanceur perdant, François Fortier. Rappelé du Baseball ID junior BB, Émile Maisonneuve a connu un après-midi parfait avec quatre coups sûrs en quatre. Jérôme Rousseau et Gabriel Cyr en ont chacun trois.
Philippe Seyer-Lamontagne a fait la distance pour le Shaker signant sa première victoire de la saison. Il a espacé sept coups sürs en plus de réussir huit retraits au bâton.
Vendredi soir, le Shaker avait disposé des Braves Batitech du Témiscouata 6-5 en huit manches pour enregistrer sa première victoire de la saison.
Autres matchs
En soirée à Trois-Pistoles, le Bérubé GM a eu le meilleur sur les Cataractes par 8-2 au profit de Simon Rousseau qui a lancé un match complet. Kyle Parker a été le lanceur perdant.
À Montmagny, les Escaladeurs de La Pocatière ont perdu 4-3 face aux Toitures Pro Lemieux / Promutuel. François Gagnon a produit le point gagnant en fin de 6e manche avec un double opportun brisant l’égalité de 3-3. Dave Rémillard, en relève, a mérité la victoire pendant qu’Antoine Bernier encaissait le revers.
Marc-Antoine Perron Rousseau s’est signalé avec un circuit solo en première manche. Un match est à l’affiche dimanche alors que Trois-Pistoles visite Montmagny à 19 h.