Divertissement Culture Les 5 à l’Angélus présente : Nos lignes éparpillées, par Heïka

Les 5 à l’Angélus présente : Nos lignes éparpillées, par Heïka

Dans le cadre de la série estivale Les 5 à l’Angélus, Spect’Art Rimouski et le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski présente le spectacle Nos lignes éparpillées du duo Heïka, ce mercredi 21 juillet dès 17 h, à la Salle Desjardins-TELUS.

Les spectateurs doivent réserver leurs billets pour assister à cette prestation offerte gratuitement.



Heïka est un groupe indie pop québécois émergent dont les compositions parlent d’amour et de liberté et dont le cœur est composé de la chanteuse Andrée-Anne Bélisle et de la pianiste Jo-Annie Bourdeau. Ce duo propose des créations originales « envoûtantes et bien personnelles révélées par un son pop électrisant, à l’image de l’amitié liant ses auteures-compositrices-interprètes », témoigne David Marquis, l’adjoint administratif par intérim de Spect’Art Rimouski.

Heïka présentera son dernier spectacle, intitulé Nos lignes éparpillées, accompagné de Vincent Lachaine à la guitare, Jonathan Arseneau à la basse et Simon Bellemare à la batterie. Découvrez cette jeune formation captivante et prometteuse !


Les billets sont disponibles gratuitement en ligne au spectart.com, par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest).



Véronique Bossé est originaire de Rimouski. Elle vient de compléter la seconde de trois années d’études en journalisme à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et effectue un stage au journal le soir dans le cadre de sa formation qu’elle complètera au cours de la prochaine année académique. Parmi ses implications sociales, elle est tutrice au Centre d’aide en français L’Auxiliaire du Cégep de Rimouski, cofondatrice, auteure et journaliste du blogue Oiseaux de nuits. Elle a complété son diplôme d’études collégiales en Arts, lettres et communications au Cégep de Rimouski.


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×