Divertissement > Culture > À venir chez Spect’Art Rimouski
Culture

À venir chez Spect’Art Rimouski

L’artiste Cœur de Pirate sera en spectacle à la salle Desjardins-TELUS le 14 avril (photo courtoisie)

Spect’Art Rimouski présente quatre spectacles à venir à la Salle Desjardins-TELUS du 10 au 14 avril prochain.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Métal du Golfe_VF

Roxane Bruneau

Dimanche 10 avril à 19 h

Roxane Bruneau est de retour sur scène. À compter de cet automne, l’idole de toute une génération ira à votre rencontre pour vous présenter Acrophobie, un nouveau spectacle plus grand que nature où intimité et démesure ne feront qu’un. À travers ses plus grands succès, ses nouvelles chansons et quelques surprises, l’autrice-compositrice-interprète promet une soirée inoubliable. 

Trio NYX (en première partie : Le GGRIL joue Patricia Bosshard)

Lundi 11 avril à 20 h

Spect’Art Rimouski accueille, en codiffusion avec Tour de bras, le spectacle du Trio NYX avec Sophie Agnel, Isabelle Duthoit et Angelica Castello le lundi 11 avril 2022 à 20 h en formule Espace Scène Cabaret à la Salle Desjardins-TELUS. Le Trio NYX réunit trois grandes improvisatrices de musiques expérimentales qui offrent une prestation digne d’un Woman Power Trio, à la dynamique cousue de robes de soirée et à la classe rugueuse et balnéaire.

Composée de Sophie Agnel (piano), Isabelle Duthoit (voix et clarinette) et Angelica Castello (flûte à bec et électroniques), cette formation emprunte à la tension du Nô japonais, au chant de comptoir des hard-rockeurs et au cymbalum ivre des soirées tziganes. Première partie : Le GGRIL joue Patricia Bosshard avec leur spectacle Circuits électriques.

Michel Barrette (report)

Mercredi 13 avril à 20 h

Spect’Art Rimouski accueille Michel Barrette avec son spectacle « L’humour de ma vie » le mercredi 13 avril 2022 à 20 h à la Salle Desjardins-TELUS. Avec bientôt 40 ans de métier derrière la cravate, Michel Barrette repart sur les routes du Québec pour présenter son ultime tournée en carrière : « L’humour de ma vie ».

Cœur de Pirate (report) | Jeudi 14 avril à 20 h

Spect’Art Rimouski accueille Cœur de Pirate le jeudi 14 avril 2022 à 20 h à la Salle Desjardins-TELUS. C’est plus d’une décennie sur scène que cumule Cœur de Pirate. Tête d’affiche de nombreux et prestigieux festivals, s’étant produite de par le monde, cette artiste au parcours auréolé marque l’esprit des spectateurs, tant par sa flamboyance que par sa fragilité. Elle présente sa toute nouvelle tournée et regagne ainsi le lieu duquel elle brille, aux côtés de sa fidèle équipe de musiciens : Alexandre Gauthier, Marianne Croft, Renaud Bastien, Vincent Carré et Ariane Vaillancourt. Assurant elle-même la mise en scène de ce nouveau spectacle, Béatrice Martin promet de somptueux arrangements et un mariage heureux entre les classiques revampés de son répertoire et son nouveau matériel.

Également à venir à la Salle Desjardins-TELUS :

– Mariana Mazza (gagnante de l’Olivier de l’année 2022) | Jeudi 31 mars à 20 h

– Matt Andersen | Dimanche 3 avril à 16 h

– Star Académie en tournée (report) | Lundi 4 avril à 20 h

– Panorama historique de la dramaturgie québécoise (conférence gratuite) | Mardi 5 avril à 19 h

– Simon Leblanc (report – complet les 2 soirs) | 6 et 7 avril 2022 à 20 h

Facebook Twitter Reddit