guycaron
Actualités > Société > Nouvel outil pour les visiteurs de la Route des Mont Notre-Dame
Société

Nouvel outil pour les visiteurs de la Route des Mont Notre-Dame

Le maire d’Auclair Bruno Bonesso et le président de la Route des Monts Notre-Dame Serge Demers, aussi conseiller municipal à Lac-des-Aigles, ont procédé récemment à l’inauguration d’une nouvelle halte touristique au cœur du village d’Auclair, dans le cadre du plan de développement de la route des Monts-Notre–Dame. (Photo: courtoisie)

L’organisation de la Route des Monts Notre-Dame lance un nouveau service : « Places disponibles », pour permettre aux visiteurs et à la population régionale de trouver plus facilement des places d’hébergement disponibles et des suggestions d’activités de dernière minute.

Les membres de la Route des Monts Notre-Dame s’unissent ainsi pour offrir ce service qui permettra de faciliter la recherche d’activités et d’hébergement pour les visiteurs.

 « Il arrive très souvent que nos visiteurs soient à la recherche d’hébergement d’une part et que plusieurs de nos organisations d’hébergement (hôtel, auberge, gîte, camping etc.) n’aient pas louées toutes leurs places pour le soir même. Nous souhaitons faciliter le lien entre les deux en informant un maximum de lieu susceptible de les informer (kiosque d’information touristique, commerces, médias traditionnels et sociaux etc.) », constate le coordonnateur de la Route, Martin Gagnon.

« Il en est de même pour les activités organisées par les sites attraits touristiques associés à la Route, qui n’arrivent pas toujours à rejoindre toutes les clientèles à la recherche d’activités touristiques à faire le jour même. Ainsi nos membres nous font parvenir leurs « places disponibles » chaque jour que nous rediffusons vers plus de 80 lieux de diffusion au Bas-Saint-Laurent et sur le Web. Pour consulter le bulletin « Places disponibles » à jour suivez ce lien.

Facebook Twitter Reddit