Divertissement Culture Le rap à l’honneur au prochain mercredi quartier

Le rap à l’honneur au prochain mercredi quartier

Le chanteur Yucca Martinoli Toanen sera sur la scène déambulatoire du prochain Mercredi quartier, ce soir le 28 juillet.

Le rappeur présentera son spectacle à 18 h 30 dans l’avenue de la Grotte et à 19 h 30 dans les rues Saint-Onge et Du Parc.



Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire a élaboré une programmation estivale bien garnie pour divertir grands et petits. Comme l’an dernier, des spectacles déambulatoires seront présentés tout l’été dans les quartiers de Mont-Joli tous les mercredis.


Véronique Bossé est originaire de Rimouski. Elle vient de compléter la seconde de trois années d’études en journalisme à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et effectue un stage au journal le soir dans le cadre de sa formation qu’elle complètera au cours de la prochaine année académique. Parmi ses implications sociales, elle est tutrice au Centre d’aide en français L’Auxiliaire du Cégep de Rimouski, cofondatrice, auteure et journaliste du blogue Oiseaux de nuits. Elle a complété son diplôme d’études collégiales en Arts, lettres et communications au Cégep de Rimouski.


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×