Sports Marc-Étienne Lavoie et Anthony Guimond remportent le Boule Rock Invitation

Marc-Étienne Lavoie et Anthony Guimond remportent le Boule Rock Invitation

Marc-Étienne Lavoie et Anthony Guimond, du club l’Empress de Pointe-au-Père, sont les champions de la classe A du tournoi de golf Boule Rock Invitation disputé dimanche dernier à Métis-dur-Mer en présence de 132 golfeurs et golfeuses malgré un temps plutôt venteux et fort pluvieux lors des derniers trous.

Dans la catégorie C, Robert Beaulieu et Michel Quimper ont terminé premiers avec un score de 71, trois coups devant leurs plus proches adversaires Suzie Gagné et Guylaine Thibault ainsi qu’Éric Côté et Francis Gaudreault (74). En classe B, Karel Pelletier et Anthony Desrosiers l’ont emporté avec un score de 67 devant Alain Joseph et Rodrigue Bouillon (69). Pour terminer, en classe A, Marc-Étienne Lavoie et Anthony Guimond de L’Empress (62) ont obtenu la 1re place en devançant Rino Leblanc et Gaston Lemieux de Rivière-du-Loup (63) et Yvan et Sébastien Gagnon du Boule Rock (64).



Lors de l’événement plus de 2 000$ ont été remis en argent et quelque 1 600 $ en prix de participation grâce à l’implication des commanditaires de la fin de semaine : Mont-Joli Chrysler, Molson Coors, Pharmacie Uniprix et Purdel de Mont-Joli, Gagnon Image !, Le Gaspésiana, Ameublements Tanguay; ainsi que les clubs de golf environnants suivants : Val-Neigette, Le Révermont, Le Bic, L’Empress et le Cascade et, bien sûr, le club de golf Boule Rock.

En incluant l’activité des “Retrouvailles” (4e présentation) du samedi, plus de 3 500$ (avec les skins) ont été remis aux méritants et 3 000$ en prix de participation ou présence.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×